Team Triton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Triton


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour direct sur le forum après avoir poster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dounak




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Retour direct sur le forum après avoir poster Empty
MessageSujet: Retour direct sur le forum après avoir poster   Retour direct sur le forum après avoir poster EmptySam 7 Avr - 5:10

Il y a quelque chose sur se forum qui m'ennuye un peu pour l'instant...
si je rentre par exemple dans le triton's bar au dessus a gauche je n'ai plus l'occasion de revenir au forum principale il me mettre juste
:: triton's bar
avant on pouvait direct retourner sur le forum je trouvai ca beaucoup plus pratique,je sais pas si vous comprennez ce que je dit mais faite votre possible parce que c'est asser génant
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Planos
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour direct sur le forum après avoir poster Empty
MessageSujet: Re: Retour direct sur le forum après avoir poster   Retour direct sur le forum après avoir poster EmptySam 7 Avr - 5:20

Je suis assez d'accord, mais je sais que gérer ce genre de petites options dans un forum peut être chiant (il faut parcourir les menus pour trouver comment on fait ça ^^). Ce serait bien de mettre la racine complete du thread effectivement, mais c'est pas urgent. Cliquez sur "accueil" pour revenir au début du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Triton (1)
Triton (1)
ange


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Boxe Fr, Equitation + P.G.
Date d'inscription : 05/03/2007

Retour direct sur le forum après avoir poster Empty
MessageSujet: Re: Retour direct sur le forum après avoir poster   Retour direct sur le forum après avoir poster EmptySam 7 Avr - 13:27

je suis d'acoord
on est oblige de retourner dans acceuil
pour ma part je trouve qu'il y aurai 2 ou 3 retouche a faire au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecreatif.com
<UFD>Pouce
Admin
Admin
<UFD>Pouce


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour direct sur le forum après avoir poster Empty
MessageSujet: Re: Retour direct sur le forum après avoir poster   Retour direct sur le forum après avoir poster EmptySam 7 Avr - 17:13

Pour ce qui est question du bouton pour retourner directement au forum cela est fait mais je suis obliger pour sa de mettre un titre au forum d'ou ce TEAM TRITON en noir ... c sa ou rien dsl ...Et pour se qui est retouche aux niveau du forum poster moi vos envie je verrais se que je peux faire ( je sui pas un boss en forum après tout c juste pour poster des truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-triton.forum2jeux.com
Kikou
Triton (1)
Triton (1)
Kikou


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Retour direct sur le forum après avoir poster Empty
MessageSujet: Re: Retour direct sur le forum après avoir poster   Retour direct sur le forum après avoir poster EmptyVen 13 Avr - 10:49

Ou pour revenir a la page d'accueille du forum, on peut aussi cliquer sur la banniere tous en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour direct sur le forum après avoir poster Empty
MessageSujet: Re: Retour direct sur le forum après avoir poster   Retour direct sur le forum après avoir poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour direct sur le forum après avoir poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Triton :: Triton's Bar-
Sauter vers: