Team Triton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Triton


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour des [PnaY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut [PnaY]




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Bonjour des [PnaY] Empty
MessageSujet: Bonjour des [PnaY]   Bonjour des [PnaY] EmptyLun 10 Déc - 9:38

Je ne sais plus si vous en avez le souvenir mais nous avons eu à plusieurs reprises le plaisir de s'affronter (4 fois je crois), hors ces derniers temps hélas vous ne semblez plus gvg dans nos créneaux horaires. Pourquoi donc ? On aimait bien ces petites victoires faciles Very Happy Enfin qui sait, peut être avez ovus appris à jouer depuis..
Au dela de mon message un brin provoc, je passais juste sur le fofo pour vous saluer
Bahamut GM des "Da Roksorz Of Teh Pounay Magik" [PnaY]

ps; une fois vous aviez guest 3 GweN, quel est le nom entier de la guilde ? un forum ou je pourrais les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
davalon
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour des [PnaY] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des [PnaY]   Bonjour des [PnaY] EmptyJeu 27 Déc - 11:22

dsl pour ma réponse tardive. Et merci bcp pour ton petit coucou !
On est ravi de vous retrouver nous aussi en GvG.

On part tres souvent en heroway, ou avec des hôtes. notamment les [GwEn] qui aiment bien gvg. le nom complet de la guilde est : "Elle Est Belle Mais Conne" je crois.

Nos horaires GvG sont 18h-20h tous les jours. (sauf pdt les vacances scolaires). En ce moment, on a eu plusieurs départs de guilde, donc on gvg bcp moins souvent. Mais on a bcp de contact avec d'autres guildes GvG. donc au final, on arrive à jouer !^^

Je regrette bcp que la plupart des joueurs ont tendance à s'étaler dans plein de petites guildes, au lieu de fusioner pour avoir bcp plus de possibilités de gvg.

A bientot les magyk Pounay !
Revenir en haut Aller en bas
http://darcy.free.fr
 
Bonjour des [PnaY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Triton :: Triton's Bar-
Sauter vers: