Team Triton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Triton


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reformation de la Team Triton

Aller en bas 
AuteurMessage
davalon
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 12/12/2006

Reformation de la Team Triton Empty
MessageSujet: Reformation de la Team Triton   Reformation de la Team Triton EmptySam 27 Oct - 8:48

Ella Dilka et moi avons discuté de la reformation de la guilde, apres un petit passage chez les TTS.

Objectif 1 : Jouer à 4 en heroway (team frisson toxique - néo)

Objectif 2 : Se rapprocher du ladder top1000

Objectif 3 : recruter pour former une balanced

Objectif 4 : entrer dans le ladder !

Je proposerais aussi de former une alliance avec les TTS par exemple, et d'autres guildes GvG/PvP pour avoir le maximum de possibilité de GvG.
Reprenons nous en main ! A nous la liberté !
Je vous ai contacter déjà pour avoir votre avis et votre motivation à reformer la team néo en GvG. Beaucoup ont répondu "ok quand tu veux !" çà m'a fait vraiment plaisir.

Je suis malheureusement absent qq jours (week end halloween) SVP ne vous disperser pas trop, on se retrouve le plus vite possible pour notre "renaissance"

A+
Fred Davalon

PS : en ce qui concerne la team néo GvG, "Ella Dilka" a pensé à un poste de flagger tres offensif. A tester. Ya beaucoup plus de choses à faire en Néo, que ce qu'on imagine de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcy.free.fr
 
Reformation de la Team Triton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je suis nouveaux chez les triton
» Team GvG 21h
» Team Frisson Toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Triton :: Triton's Bar-
Sauter vers: